Emplois

ADECCO recherche 3 à 5 canalisateurs dans le cadre d’un CDI Intérim

Pour info, ADECCO sera présent au BOOST EMPLOI de Jeudi à DREUX + Information collective en Agence ce Jeudi également APRES MIDI

Adecco recrutement pour formation canalisateur – URGENT

Alexandra GOSNERDirectrice d’Agence
Adecco France13 rue d’Orléans
28100 DREUX
Tél. +33 2 37 42  06 82
Fax +33 2 37 42 98 59
Alexandra.gosner@adecco.frwww.adecco.fr
N° Direct Entreprises : 0821 202 201
7h à 20h du lundi au vendredi. 0,09 €/min depuis un poste fixe


r

SAMSIC EMPLOI


 



Comme vous le savez, l’ADMR œuvre depuis plus de 70 ans à la mise en place sur tout le département d’Eure-et-Loir de services à domicile pour la population, et notamment la plus fragile.

La volonté de nos dirigeants bénévoles est de créer des emplois de proximité qui participent à l’aménagement du territoire et au dynamisme économique de l’ensemble de nos communes.

 Ainsi sur le département d’Eure-et-Loir, nos associations locales emploient plus de 500 salariés : aides à domicile, aides-soignants, livreurs de repas, etc.

Notre secteur d’activité est confronté à des difficultés de recrutement. Il nous faut désormais travailler à informer la population que ces métiers ont bien changé, qu’ils sont correctement rémunérés, que les frais de déplacements sont correctement indemnisés et surtout, que nous proposons des métiers de contact humain riches et valorisants. Nous participons à la formation et à l’évolution professionnelle de nos salariés.

L’aide à domicile est donc un métier d’avenir, créateur d’emplois locaux et indispensable au maintien des liens sociaux.

50 postes d’aide à domicile sont à pourvoir actuellement au sein du réseau ADMR d’Eure-et-Loir.

Nous comptons sur votre soutien pour relayer nos démarches de recrutement en apposant si possible à plusieurs endroits dans votre mairie l’affiche jointe à ce mail.

Vous pouvez joindre, pour tout renseignement complémentaire, nos équipes chargées du recrutement par mail à l’adresse info.fede28@admr.org

Vous remerciant de votre mobilisation pour la création d’emplois et l’aide qui sera apportée à nos bénéficiaires, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

 Emmanuel TROISSIN
Directeur