ONACVG- SD28- Campagne nationale du Bleuet de France du 11 novembre 2020

Message du Service Départemental de l’ONACVG d’Eure et Loir – 1 Bis rue de la République – 28110 Lucé (Tél : 02.37.21.54.40) à l’attention des mairies :

Mesdames et Messieurs les Maires,

Compte tenu des nouvelles mesures gouvernementales relatives au confinement, les collectes sur la voie publique sont annulées pour notre campagne du 11 novembre prochain.

En revanche, les collectes dans les espaces privés peuvent être maintenues à condition de respecter les mesures et gestes barrière bien entendu.

Nous sommes contraints cette fois encore de concentrer nos efforts sur la campagne de dons en ligne, qui cette année est plus particulièrement engagée au profit de l’hôpital d’instruction des armées (HIA) Bégin. A cet effet vous trouverez ci-dessous le lien vers cette collecte en ligne :

https://www.onac-vg.fr/nos-projets/donnez-pour-les-blesses-de-guerre-et-les-victimes-acte-de-terrorisme

Nous savons pouvoir compter sur vous pour assurer la plus large diffusion de cette nouvelle opération de solidarité auprès de vos partenaires locaux et de nos concitoyens.

J’attire également votre attention sur le fait que le vote d’une subvention au profit de l’Oeuvre du Bleuet de France lors d‘un conseil municipal peut aussi être une solution, afin de continuer à apporter une contribution à l’action de l’Oeuvre nationale du Bleuet de France (ONBF), à défaut de la collecte sur la voie publique.

A cet effet, vous pouvez me contacter au 02.37.21.54.40 ou à sec.sd28@onacvg.fr, afin que je vous transmette le RIB nécessaire pour le virement.

Pour les communes ayant reçu le matériel de collecte, je vous demande de bien vouloir m’en faire retour par voie postale dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Je vous remercie de votre bienveillante attention et vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs les Maires, l’expression de ma haute considération.

Pierre Colson

Directeur

#JesoutiensleBleuet

Votre contact au service départemental de l’ONACVG :

FANNY TRICHEUX
Reconnaissance et Réparation – Cartes et Titres
Secrétariat – Gestion Administrative
1 Bis rue de la République 28110 Lucé
02 37 21 54 40
sec.sd28@onacvg.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *