La lettre d’infos de l’Atelier à spectacle – ETE 2022

L’Atelier à spectacle lance à la rentrée de septembre, plusieurs projets participatifs, dans le cadre de La Belle Rencontre

Comme son nom l’indique, La Belle rencontre a pour but de faire venir la culture à vous, de proposer une programmation hors les murs, de vous faire participer…

Nous vous proposons 5 projets avec 5 équipes artistiques

  • Renaud Cojo et la Compagnie Ouvre le chien invitent les passionnés de musique pour une expérience de partage et d’écoute musicale, puis théâtrale. 
  • Claire Diterzi et sa compagnie Je garde le chien sont en quête de témoignages similaires à ceux deTassadite, héroïne du spectacle De Béjaïa à Vernouillet. L’artiste animera des ateliers chants, d’écriture, d’arts plastiques.
  • Origami et la compagnie Gilles Baron lancent un appel aux ados pratiquant un sport de glisse comme le skate, le bmx… et souhaitant s’essayer à un projet chorégraphié. 
  • Le tourangeau Jimmy Dussiel et sa compagnie The Soulfull propose des masterclass danses urbaine et contemporaine ayant pour thème la respiration et l’émotion. 
  • Les Grooms, fanfare déjantée, souhaitent valoriser les pratiques artistiques en amateur et les habitants de l’Agglo du Pays de Dreux grâce à une comédie musicale, Don qui ? qui sera interprétée lors du Festival de territoire.

Ces projets feront l’objet de créations scéniques et/ou de restitutions publiques. 

Informations pratiques
INTERESSÉ.E.S ? Renseignement en cliquant ICI Inscrivez-vous, dès à présent, par mail : billetterieatsp@dreux-agglomeration.fr

Laisser un commentaire