Journal  219

En septembre,
pas de place pour l’ennui !

Septembre fait la part belle au patrimoine et localement on n’y échappe pas et c’est tant mieux ! Découvrez les nombreuses initiatives, visites et expositions qui sont organisées dans les villes et villages de l’Agglo du Pays de Dreux. Peut-être vous reste-t-il encore quelques secrets à apprendre sur le territoire ?

À cette période de l’année, la vie associative bat son plein ! Inscriptions, cours d’essai, préparation de la saison, les associations n’arrêtent pas. La section Krav Maga du COV, le Rugby Club Drouais et le billard municipal de Coulombs nous ont ouvert leurs portes. Dreux Espace Loisirs entame une saison particulière puisque le club soufflera sa 30ème bougie cette année.

Autre rendez-vous attendu, le désormais célèbre marché des producteurs des Jardins d’Imbermais. Dans le même esprit, retrouvez les Artisanales de Chartres absentes depuis deux ans, elles font leur grand retour avec un programme des plus prometteurs.

Côté nouveauté, on souhaite la bienvenue à WonderTattoo récemment ouvert à Châteauneuf-en-Thymerais et à La Suite, boutique de prêt-à-porter à Anet. À Vernouillet, le site lesvitrinesdevernouillet.fr devrait séduire ses utilisateurs.

Enfin, ne manquez pas la Foire Saint-Matthieu à Houdan, placée sous le signe de la culture africaine et le salon de l’AVERN à Chérisy.

Une rentrée sur les chapeaux de roues !

 Nicolas Borget

PROCHAINE PARUTION : 22 SEPTEMBRE 2022

Laisser un commentaire