Projet Alimentaire Territorial – Enquête Consommateurs

Parce que manger sain et local est essentiel pour chacun d’entre nous, mais aussi pour continuer d’agir favorablement envers l’environnement, l’Agglo du Pays de Dreux se dote d’un outil stratégique : le projet alimentaire territorial.

Cet outil se veut participatif et co-construit. C’est pourquoi, travailler avec les communes du territoire, les entreprises, les associations et vous, habitants, est primordial.

Réunir l’ensemble des acteurs autour d’objectifs communs permettra la mise en place d’actions concrètes pour favoriser l’agriculture locale et l’accès à une alimentation durable, de qualité et de proximité pour tous.

Pour mieux connaître vos pratiques alimentaires et répondre à vos attentes et à vos besoins, mais aussi pour prendre en compte vos idées d’actions pour une meilleure alimentation, l’Agglo du Pays de Dreux vous invite à répondre à un questionnaire en cliquant sur ce lien.

Les réponses sont confidentielles et anonymes. 10 minutes sont nécessaires pour répondre aux questions.

Pour que les actions du projet alimentaire territorial soient efficaces, il est indispensable de recueillir un maximum de réponses.

Merci par avance de votre participation à ce projet !   

Laisser un commentaire